Voil? , nous y sommes, la concurrence entre OS peut reprendre, Microsoft lance Windows 7 le successeur de l’indescriptible Windows vista.

Pour une somme comprise entre 120€ et 300€ vous pouvez donc mettre ? jour votre Windows et découvrir le monde merveilleux d’un Pc qui marche mieux. Je suis comme beaucoup d’entre vous un amateur de produits signés d’une pomme (billet ? venir) mais faut avouer que l? il faut avouer que ça marche pas mal. Je juge d’après 6 mois d’utilisation de la 1ere beta qui me permet de jouer ? Street Fighter 4 et PES sur mon Mac après un reboot.

La première chose qui m’a frappé c’est la machine démarre super vite ce qui une sorte d’exploit et surtout pour la 1ere fois depuis l’invention du système, il n’est pas nécessaire de descendre son Pc ? la cave d’en acheter un nouveau, votre ancienne machine sous Vista devrait faire un voyage dans le temps et rajeunir en quelques minutes.

J’ai lu que le systeme avait déj? besoin d’une mise ? jour, je sais que ça peut paraitre imparfait, je sais aussi que je ne vais pas prendre un Pc sous windows lors de mon changement de machine mais comme compagnon de mon Macbook et étant dépendant de Direct X pour jouer, je suis plutôt satisfait de mes expériences sous Windows 7.

Va falloir maintenant pour MS d’arriver ? convaincre les inquiets que l’évolution est réelle sans pour autant renier Vista.