JibJab : le flash dont vous êtes le héros

JibJab est une startup américaine qui est spécialisé dans l’humour… Derrière un site au style graphique inspiré par les marques de confitures se cache des centaines de clips humoristiques.  Nous conviendront que l’humour est l’affaire de chacun donc nous ne jugerons pas de sa qualité.

L’originalité de JibJab est une série de petites vidéos dont chacun peut être le héros. Il s’agit d’uploader une photo, de la retailler avec les outils fournis par le site et de choisir quel personnage elle va représenter.

La série des Staring You est gratuite ce qui n’est pas le cas d’une partie du catalogue comme les e-cards.

Les petites animations sont intégrables dans les blogs/sites, dans Facebook et MySpace et même dans certaine startpages comme Webwag

L’animation que j’ai réalisé est composé de 6 personnages ? la base, pour faire simple j’ai collé ma photo partout (le 1er qui dit que c’est du narcissisme…)

Sympa, non ?

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

7 Responses to “JibJab : le flash dont vous êtes le héros”

  1. todd dit :

    yep trop sympa ! Je vois bien la tête de ma grand-mère dans le même film que toi ;)

  2. Richard dit :

    Todd : fonce c’est gratuit et très facile ? faire :-)

  3. Guillaume dit :

    héhé bon résultat !!!

    PS : hum, joli ton sourire sur la photo :-P

  4. Hely dit :

    Slt ! moi j’aimerai savoir si on peut garder les flash après ? merci d’avance bisou

  5. gozet dit :

    bonjour je voudrais savoir comment m’inscrire pour jibjab en francais svp car jhe ne metrise pas l’anglais
    merci encore l gozet

  6. BOURDELIER dit :

    avoir jibjab en francais

Leave a Reply

S'abonner au flux RSS Follow me on Twitter!
  • Photo stream

  • Catégories