
J’ai acheté le billet, la semaine dernière et c’est maintenant sûr, je viens ? Paris pour faire un tour ? l’Apple Expo, pour cause de travail (le vrai) je ne peux me libérer quand début de semaine, donc je ferai l’ouverture le 25/09 ? « je sais pas quelle heure du matin ».
J’arrive donc le lundi en fin d’aprem » et je me suis dis, pourquoi pas inviter les personnes qui le désirent ? venir se retrouver autour d’une bonne bière.
Résultat, création du premier TapaSoif, le lundi 24/09 ? 19H00 dans un endroit qu’il va falloir choisir en fonction du nombre de personnes présentes.
Si vous pouvez venir, des suggestion quand ? l’endroit, un conseil, vous pouvez laisser un commentaire ou m’envoyer un mail via ce formulaire.




9 Commentaires
Raph on 6 sept at 15:08
Carrément que je serai l? ! Tu peux compter l? -dessus !
Quant ? l’endroit, ça dépend du nombre de personnes, mais on trouvera un truc sympa, c’est sûr !
Raph
Richard on 6 sept at 16:33
Bon déj? on est 2 ça commence bien
Loomax on 6 sept at 17:17
Pourquoi pas
aysoon on 6 sept at 17:37
bien sur que je serai l? coloc…
Gilles on 6 sept at 20:37
Si je peux me libérer un peux plus tôt, bien sûr que je serais pour la première Tapasoif !
'dette on 11 sept at 20:14
j’aimerais bien y être, j’ai mon badge (je crois) mais il faut encore que je voies si ça ne coince pas niveau agenda : /
merci pour ton petit mail : )
freetux on 24 sept at 11:30
Salut,
Je ne pourrais pas être l? pour le tapasoif de ce soir pour cause de spectacle au casino de paris mais par contre je serais ? l’ouverture de l’apple expo le lendemain matin donc peut être se croisera t’on l? bas.
Bon tapasoif ? tous !!!
Frédéric de Villamil on 24 sept at 11:33
Étant exposant, je monterai mon stand cet après-midi, donc il y a une chance pour que je puisse venir. Dans tous les cas, on pourra se rencontrer sur le stand B117
Ulrich on 24 sept at 11:52
Peut-être que je peux !