sept6

MicroEvent : TapaSoif


J’ai acheté le billet, la semaine dernière et c’est maintenant sûr, je viens à Paris pour faire un tour à l’Apple Expo, pour cause de travail (le vrai) je ne peux me libérer quand début de semaine, donc je ferai l’ouverture le 25/09 à “je sais pas quelle heure du matin”.

J’arrive donc le lundi en fin d’aprem” et je me suis dis, pourquoi pas inviter les personnes qui le désirent à venir se retrouver autour d’une bonne bière.
Résultat, création du premier TapaSoif, le lundi 24/09 à 19H00 dans un endroit qu’il va falloir choisir en fonction du nombre de personnes présentes.

Si vous pouvez venir, des suggestion quand à l’endroit, un conseil, vous pouvez laisser un commentaire ou m’envoyer un mail via ce formulaire.