MicroEvent : TapaSoif

J’ai acheté le billet, la semaine dernière et c’est maintenant sûr, je viens à Paris pour faire un tour à l’Apple Expo, pour cause de travail (le vrai) je ne peux me libérer quand début de semaine, donc je ferai l’ouverture le 25/09 à “je sais pas quelle heure du matin”.
J’arrive donc le lundi en fin d’aprem” et je me suis dis, pourquoi pas inviter les personnes qui le désirent à venir se retrouver autour d’une bonne bière.
Résultat, création du premier TapaSoif, le lundi 24/09 à 19H00 dans un endroit qu’il va falloir choisir en fonction du nombre de personnes présentes.
Si vous pouvez venir, des suggestion quand à l’endroit, un conseil, vous pouvez laisser un commentaire ou m’envoyer un mail via ce formulaire.













9 Comments
Publier un commentaire | comments rss [?]Carrément que je serai là ! Tu peux compter là-dessus !
Quant à l’endroit, ça dépend du nombre de personnes, mais on trouvera un truc sympa, c’est sûr !
Raph
Bon déjà on est 2 ça commence bien
Pourquoi pas
bien sur que je serai là coloc…
Si je peux me libérer un peux plus tôt, bien sûr que je serais pour la première Tapasoif !
j’aimerais bien y être, j’ai mon badge (je crois) mais il faut encore que je voies si ça ne coince pas niveau agenda : /
merci pour ton petit mail : )
Salut,
Je ne pourrais pas être là pour le tapasoif de ce soir pour cause de spectacle au casino de paris mais par contre je serais à l’ouverture de l’apple expo le lendemain matin donc peut être se croisera t’on là bas.
Bon tapasoif à tous !!!
Étant exposant, je monterai mon stand cet après-midi, donc il y a une chance pour que je puisse venir. Dans tous les cas, on pourra se rencontrer sur le stand B117
Peut-être que je peux !
Post a Comment »
Conseils