Zyb propose pour l'instant gratuitement ? ses utilisateurs de synchroniser donc de sauvegarder en ligne le contenu de leur téléphone mobile.
Zyb annonce être capable de sauvegarder les contacts, les sms et les médias présent dans le mobile et ce de manière automatique.

Je n'ai pas testé car j'avoue que je n'ai pas trop confiance quand il s'agit de jouer avec les coordonnées téléphoniques de mes amis mais il est évident que ce genre de service peut rendre de grand service et ceux qui ont déj? perdu/cassé leur mobile comprendront.

Le site propose en plus une sorte de réseau social qui permet aux utilisateurs de la plateforme de créer une page profil et d'échanger des messages. En ajoutant des amis vous pouvez leur offrir un accès ? des photos ou a un calendrier.

L'idée de ne jamais perdre ses données est séduisante mais dans tous les cas la question des "datas" et leur cout se pose, uploder une photo par jour de manière automatique peut offrir de sacrés surprises au moment de la facture.

Le site est actuellement en BETA mais il supporte déj? un grand nombre de téléphone. En fouillant un peu le site on peut lire qu'il travaille sur la synchro d'Outlook, de MSN et des Ipod.

Un service en avance sur son temps qui peut être sera mûr en même temps que les clients et les opérateurs.