
C’est Henri qui fait le relais de cette information, Om Malik a négocié une page dédié avec les créateurs de Joost, il suffit de s’y rendre pour obtenir facilement et rapidement une invit.

Pour ma part cela fait quelques mois que je lance régulièrement le soft, plus pour voir les nouveauté que pour mater des programmes, mais dès que de vrais programmes vont arriver, je pense vraiment que l’outil a tous les atouts pour enterrer la télé. Imaginer pourvoir mater tous les épisodes d’une série – comme avec un coffret de DVD – quand vous voulez, ? son rythme, sans se prendre la tête. Seul bémol, la pub est ? « l’américaine » donc vous mangez un spot qui dure 30s n’importe quand sans prévenir avec un petit chargement en malus. Mais on a rien sans rien, non ?
Pour ceux qui ont testé, un avis ?




30 Commentaires
creatix on 8 mai at 22:05
j’ai recu une invitation moi, j’ai rapidement testé (si tu veut je peut essayer de t’invité, il me faut ton email) c’est pas mal franchement l’interface est bien le contenu un peut vide encore mais bon sa va venir.
Sa vaut le coup
Rfly on 8 mai at 22:13
Creatix, merci pour l’invit, mais je pense que tu n’as pas bien lu mon bilet
Zephir on 8 mai at 23:40
Pour parler vite, j’ai la haine !!!
Pourquoi ?
Tout simplement parce que j’avais écrit ? Joost il y a déj? plusieurs jours en leur annonçant qu’un site de centralisation des invitations allait être mis en ligne.
Le site était en phase terminale, prêt pour la fin de semaine !
Quand je vois ça, je suis vraiment dégouté
Surtout que je ne comprends pas leur truc de dire « on laisse les invits mais venez les prendre directement chez nous… » autant enlever cette étape.
numa1985 on 8 mai at 23:42
Bah, incompréhension totale que cette page puisse fournir des invitations automatiquement.
Nous avions prévu avec Zephir de sortir une application fraichement développée qui permettait de mettre en contact l’offre et la demande: http://www.invite-joost.com
Je crois que tout notre projet ne sert maintenant plus a rien.
A quoi bon garder des invitations si tout le monde peut en obtenir si facilement via cette page ?
Etat d’esprit: dégouté!
Rfly on 8 mai at 23:59
je vous comprend les gars… mais je pense que l? , il doit y avoir des affaires de copinage/pognon derrière tout ça.
Et entre nous et sans avoir vu votre plateforme :
- c’est con car il enlève un peu du buzz et de la course ? l’invit
- Gardez quand même votre truc, ça doit pouvoir servir pour un autre service. Vu le succès de cette campagne de buzz, je pense que l’on va jouer au jeu des invits de temps en temps.
Etat d’esprit : désolé pour vous
nibus on 13 mai at 21:55
a l’heure d’aujourd’hui, le service joost que vous évoquiez est mort… y’a plus rien …. C’est l? que votre projet aurais pris tout son intérêt ! si si ! je vous l’assure, la quête est ardue !
Au cas ou quelq’un a encore une invite ?… Ne sait-on jamais !
Richard on 13 mai at 22:16
nibus, je t’envoie une invit de suite.
diounelomo on 14 mai at 19:54
et moi ,je peut avoir une invit aussi?
mat on 15 mai at 00:04
bonsoir je suis a la recherche d une invite alors si vous en avez une merci d avance
la corse vous remercie
Richard on 15 mai at 00:21
c’est fait
mat on 15 mai at 17:01
bonojour je revien vers vous car vous avez di ke vou mavé envoyé une invite mais kan je merend sur joost.com je ne trouve pa comment télécharger le logiciel je sui une vrai bille désolé merci de me renseigné vos seriez cool. [email protected]
rhimou on 19 mai at 17:57
salut ce serais bien si vous pouviez me donner une invitation pour joost
Richard on 19 mai at 19:01
salut, c’est fait
alan on 29 mai at 18:04
bonjour.Excusez-moi de vous déranger .ce serait pour savoir si il serait possible que l’on m’envoie une invitation pour joost car le petit probleme est que je me galere a en trouver une et puis le lien sur joost a l’air « mort ».
je vous remercie d’avance .
merci
alan
François on 12 juin at 12:45
Si possible, merci de m’en envoyer une.
Merci d’avance
molcard on 14 juin at 23:17
j aimerai tester Joost pour des etudiants en cinéma
est il possible d obtenir une invitation pour l’adresse [email protected]
Merci par avance
up grader on 25 juin at 21:24
j’aimerai tester joost est il possible d’avoir une invitation pour l’adresse suivante :
[email protected]
merci
Richard on 25 juin at 22:53
tu as du recevoit ton invit
christian on 4 août at 09:37
bonjour a tous
j aimerais pouvoir testé joost comment faire pour avoir une invit
d avance
merci a tous
christian on 4 août at 09:39
oupsss je vous laisse mon email
[email protected]
merci encore
Olivier on 7 août at 17:15
Je laisse mon email
Quelqu’un pourrait il m’envoyer une invitation afin de pouvoir tester « Joost »
Merci a vous
Olivier on 7 août at 17:15
voila mon email pour l’invitation
Merci encore
Olivier on 7 août at 17:17
Ben mon mail s’affiche pas
pascal on 21 août at 15:07
Bonjour a tous , pouvez vous me passer une invitatation joost
merci
pascal on 21 août at 15:08
oups mon adresse e-mail et [email protected]
pierre on 7 sept at 18:18
salut, en desespoir d’invite.. j’adorerais pouvoir essayer joost mais les invtations sont rare… si possible mon email: [email protected]
Merci les amis, et bon courage a ceux comme moi qui n’en n’ont pas…
Richard on 7 sept at 18:21
Salut,
Bon, je dois en avoir, je les balance ce soir, no problem.
boomcker on 4 oct at 22:04
salut tous le monde moi aussi lol je veu une invite svp je l’est installer mais ya rien, aucune chaine qui marche et sa m’énerve grave vu le dising sa ma l’aire pas mal
Merci d’avance les amie, Moussa
hamam on 6 oct at 17:54
je voudrai bien reçu une invitation
Richard on 7 oct at 01:43
il n’y a plus besoin d’invitation pour tester Joost