mai8

Illimeety : speedating et webcam


J’ai été contacté il y a quelques jours par Romain Pierre qui m’a brievement présenté son projet : illimeety.

Le site proposera bientôt de faire du speed dating (rencontre éclair) par webcam. Le système sera simple à utiliser, en flash donc compatible avec tous les OS et les rêgles seront simples, 3 hommes, 3 femmes, 5 minutes d’échauffement et c’est partie pour 5 mins de face à face entre chaque participant. SI 2 d’entre eux sont séduit, ils auront accès aux coordonnées de l’autre.

Sympa, efficace, normallement nous devrions faire un test “live” avec Philippe, mais aucune mesure pour enregistrer notre rencontre ne sera prise - non, ne soyez pas triste :-)

A noter que le service sera dans un premier temps complètement gratuit, l’amour pour pas 1€ préparez vous. Ouverture pour bientôt

http://www.illimeety.com/



  1. #1
    Romain-Pierre 9 mai 2007

    Je viens de lire ton billet Richard, merci pour cette publication. On te tiendra au courant pour la suite et surtout pour la beta privée ;) .

    Amicalement

  2. #2
    wilfrid 18 juillet 2007

    Bonjour,

    Puisque vous aimez le Speeddating, je vous invite à venir à une de nos soirées Kissdating. Les célibataires participants auront m^me le droit à un bracelet fluo leurs permettant de se différencier en dehors des séances de speeddatings et donc de plus facilement aller se reparler… et parler à ceux qu’ils n’ont pas rencontrés.

    Les lecteurs de ce messages auront 1€ de réduc…
    En espèrant bientôt vous voir…
    @ Wilfrid
    0688675748

  3. #3
    wilfrid 18 juillet 2007

    Re-salut… :-)
    Voilà ce que c’est lorsque que l’on écrit tard…
    Le site c’est www.kissdating.fr
    @
    Wilfrid

Post a Comment »








Safari hates me

Conseils

  • Les liens sont générés automatiquement.
  • <em>italique</em>
  • <strong>gras</strong>